À propos

Celà fait 6 mois que je suis devenue une  » femme au foyer  » et non, ce n’est pas du gâteau. moralement, j’essaye de m’adapter à un nouveau mode de vie très différent de mon naturel. j’ai gardé mon statut de « working girl » sauf que le matin, quand je me prépare, je ne cherche pas mes dossiers, je m’occupe plutot de mes draps ! il me reste juste quelques jours afin d’accueillir mon premier petit bout de sucre et c’est un babyboy très dynamique et je suis d’un doigt de la vie idyllique d’une maman créative et ambitieuse, malheureusement, la majorité ne perçoit pas ce bonheur euphorique.

La femme au foyer reste généralement dans un monde dirigé par l’argent et le pouvoir une femme sans avenir, une femme qui n’est pas rentable, une femme sans rêve etc. Or, les housewifes sont des WONDER WOMEN qui éduquent toute une génération. Personnellement, j’essaye toujours d’enrichir ma créativité et de m’adapter « professionnellement » avec mon nouveau statut de mère. J’étais rédactrice et je suis écrivaine dans l’âme et donc j’ai eu l’idée de créer ce blog pour partager tous mes idées et de partager avec vous ma nouvelle vie de mère.

Rester à la maison ne veut pas forcément dire faire le ménage! Ce blog résume en quelques sorte mes activités et annoncera dans l’avenir mes petits projets à domicile.

à Suivre!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s